David Hallyday lapin posé à Nikos Aliagas, il ne digère pas !

0
248

Après avoir été dévoilé à travers l’émission, la chanson secrète, présentée par le célèbre animateur de TF1 Nikos Aliagas, David Hallyday a décidé de lui poser un lapin.

Nos confrères de «Télé Star», ont indiqué que l’heureux papa de trois enfants serait présent dans le nouveau programme de TF1 baptisé «La chanson secrète». qui reviendra dès le début d’année.

Toutefois, son nom n’est pas inscrit sur la liste des célébrités qui y participent, et pourtant il avait été évoqué par Nikos Aliagas sur les réseaux sociaux.


Kendji Girac, Élie Semoun, ou encore Mimie Mathy intégreront l’émission et ont accepté de «jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre».
Le concept de l’émission c’est « qu’un souvenir marquant dans leur vie est rappelé et réinterprété par un artiste auquel il ne s’attendait pas ».

Au final, David Hallyday a décidé de se désister …

En effet, selon nos confrères « Nikos Aliagas faisait partie des personnalités évincées de l’hôpital de Los Angeles, en rendant visite à Johnny Hallyday alors dans le coma. C’était en 2009. »

David Hallyday avait écrit un courrier à la direction de l’hôpital pour empêcher certaines célébrités de venir lui rendre visite. C’est le cas notamment de Patrick Bruel ou encore de Line Renaud …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here