David Hallyday, horribles stratégies, étonnantes confidences de Sylvie Vartan

Alors que le conflit sur l’héritage du Taulier va bientôt être réglé, Sylvie Vartan a abordé les rapports difficiles entre Johnny Hallyday et son fils David à travers un entretien donné à nos confrères de Gala.

Cette maman poule a toujours été très proche de son fils. Dans la guerre qui oppose les aînés de Johnny Hallyday à Laetitia Hallyday concernant la succession du rockeur. Sylvie Vartan a très vite pris le parti de son fils. A travers un entretien donné à nos confrères du Gala , Sylvie Vartan aborde sur cette notion de famille, essentielle pour elle.

La star décrit également les rapports difficiles entre le Taulier et Johnny Hallyday. Elle ne comprend pas pourquoi le rockeur a mis de côté son fils David de son testament. La chanteuse déclare d’ailleurs « Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années déjà, mais là, c’est vraiment violent« . Elle a aussi ajouté « Comme Johnny était très souvent en tournée, il lui était difficile d’être aussi présent qu’il l’aurait souhaité« . Mais Johnny a été si fier de son enfant lorsqu’il est devenu chanteur : »Il était bluffé« .

Concernant l’héritage, la mère de David Hallyday indique que « Johnny avait quatre enfants, pas deux. Quatre. » Pour elle, ne pas faire apparaître Laura et David sur le testament est  » incompréhensible« . La chanteuses ajoute  » il y a des choses, comme le manque, qui ne peuvent être effacées, ni réparées, on ne peut pas revenir en arrière. Dans ce cas, être artiste est une bénédiction, car c’est la possibilité d’exprimer, de partager. Laura et David ont cette chance-là, celle d’être des artistes« .

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.