David Hallyday « frappé » par le coronavirus. Son état est préoccupant.

Récemment, le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday s’est illustré avec un geste louable envers sa petite sœur, Laura Smet. En effet, à la suite de plus de deux ans de guerre sans merci avec leur belle mère, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont enfin décidé de signer un accord concernant l’héritage de leur regretté père.

D’autant plus que l’heureux papa de trois enfants a décidé de donner sa part de l’héritage à Laura Smet. Une manière de montrer à sa belle-mère que les liens du sang sont plus fort que tout. Une fois n’est pas coutume, le chanteur a décidé de briser le silence concernant la succession du taulier.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé.

Quant à sa belle-mère, elle a déclaré via un communiqué : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Lire aussi :  Laura Smet, stress intenable. Elle sombre dans la dépression !

Par ailleurs, le chanteur a fortement inquiété ses fans à travers une vidéo qu’il a publié récemment, sur les réseaux sociaux, où il est question de coronavirus. Celui qui est en plein préparation de son nouvel album, a diffusé un message inquiétant.

 » On avait un peu de temps libre, alors voilà, test covid « , a-t-il indiqué, sous entendant qu’il a réalisé le test du covid 19. Pour l’heure, il n’a pas précisé les résultats de ce test. Mais on image que s’il a n’a donné aucun nouvelle, c’est que tout va bien à ce jour.

Lire aussi :  Cyril Hanouna tacle violemment de nouveau à Arthur !

Rappelons qu’il est essentiel de continuer à respecter les gestes barrières. En effet, le port du masque reste essentiel pour se protéger et protéger les autres, ainsi que les gestes barrières. A ce jour, la France compte plus de 30 000 personnes décédées du covid 19, depuis son apparition en novembre dernier.