David Hallyday face à un notre conflit d’héritage.

91

David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, doivent faire face à un horrible conflit. D’autant plus que des millions d’euros seraient en jeu. Le conflit n’a aucun rapport avec le couple mais plutôt lié à leur entourage.

Le fils du Taulier a mené une longue bataille, accompagné de sa sœur Laura Smet à l’encontre de leur belle-mère Laetitia Hallyday, au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Récemment, la veuve du rockeur a décidé de se ranger du côté de ses beaux-enfant et annulé son action en justice. Une accord pourrait être signé dans les prochains jours.

Nos confrères du Parisien a d’ailleurs indiqué que les avocats des différentes parties se sont donnés rendre-vous le 6 novembre 2019. Un accord serait en cours …

Même si David Hallyday voit ses rapports apaisés avec Laetitia Hallyday , ce n’est pas le cas de sa femme, Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque, qui doit également gérer un conflit d’héritage de ses parents.
En effet, l’épouse de David Hallyday a été trainée en justice par sa sœur Delphine, qui a contesté le testament de leur père. La fortune de leur père s’élève tout de même à 19 milliards d’euros.