David Hallyday et Laura Smet, lapin posé à Laeticia, blessée

0
223

David Hallyday et Laura Smet, qui selon les derniers bruits de couloir devaient voir Laetitia Hallyday lors d’un concert en hommage à Johnny Hallyday qui se déroule à l’Olympia, avaient clairement d’autres choses à faire.

David Hallyday et Laura Smet l’ont de manière indirecte montré sur les réseaux sociaux où ils ont posté des clichés de leurs lieux de villégiature.

Laura Smet se trouve encore au Costa-Rica, où elle a fêté son tout premier anniversaire de mariage. Quant à David Hallyday, il a passé quelques jours à Madrid.

De plus, selon le JDD, la maman de Jade et Joy n’apprécie guère Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du taulier, qui peut par contre compter sur le soutien de David Hallyday et Laura Smet

« A une question sur une comédie musicale qui était prévue au casino de Paris », qui au final n’a pas abouti suite à un manque d’argent. la veuve du rockeur a déclaré « qu’il faut faire la part des choses entre l’opportunisme de certaines démarches, qui n’ont d’autres but que d’exploiter le patrimoine artistique de Johnny Hallyday, et celles qui sont dignes de lui et de son talent et de sa mémoire « .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here