David Hallyday et Estelle Lefébure, une nouvelle idylle ?

22728

Pendant de nombreuses années, suite à la mort de son père, Johnny Hallyday, David a été au cœur de l’attention médiatique pour une raison qui ne lui a sûrement pas fait du tout plaisir ! 

En effet, il a eu la surprise avec sa belle-sœur Laura Smet de découvrir qu’ils avaient été rayés de l’héritage de leur père au dernier moment sans qu’aucune personne ne daigne les prévenir de la situation. 

Une décision de Johnny Hallyday s’est alors défendu Laeticia Hallyday. Celui-ci aurait estimé sur son lit de mort que ses deux premiers enfants avaient ce qu’il fallait pour pouvoir subvenir à leurs besoins. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, très gênée, Emmanuel sous le charme d'une autre !

Il aurait alors fait le choix de tout léguer à ses deux filles les plus jeunes en passant par leur mère Laeticia Hallyday. Une situation qui n’a pas vraiment convaincu Laura et David qui ont décidé de porter plainte. 

Finalement, après de longues années, Laeticia Hallyday a décidé qu’il était temps de se mettre autour d’une table pour discuter sérieusement du partage de la fortune de Johnny Hallyday d’une manière équitable. 

Elle se confie sur sa relation avec David 

Dès lors, David Hallyday a pu pousser un grand ouf de soulagement et au vu des dernières déclarations du chanteur dans la presse, il n’a qu’une envie passer à autre chose et qu’on ne lui rappelle plus ce moment. 

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, suicide. Une situation sous haute tension !

D’ailleurs, par passer à autre chose, inclut-il une partie de sa vie privée ? C’est en tout cas ce que laissaient penser certains magazines qui lui donnait une relation nouvelle avec son ancienne femme Estelle Lefébure. 

En effet, les deux avaient paru proches il y a de cela quelques semaines lors d’un anniversaire organisé sur paris pour l’une de leur fille. La question a alors été posée à la principale intéressée. 

Elle a alors démenti avoir une relation amoureuse avec David Hallyday. Elle a toutefois indiqué que via leurs filles, ils avaient une relation particulière que personne ne pourrait jamais leur enlever.

Lire aussi :  Koh-Lanta, les 4 Terres : Lola vainqueur ? Elle dévoile comment elle va flamber les 100 000 euros