David Hallyday et Estelle Lefébure inquiets pour leur fille traquée par des prédateurs sexuels

5136

David Hallyday se serait récemment inquiété pour sa fille aînée Ilona Smet. Celle-ci était ciblée sur les réseaux sociaux par des pervers sexuels.

Le magazine Ici affirmait David Hallyday et son ex-épouse, Estelle Lefébure, angoissés pour leur première fille. La publication la disait observée par des « pervers sexuels » sur la toile. « Une sorte de harcèlement à distance » apprend-on.

Ces derniers auraient fait des commentaires malsains sur le physique de la jeune fille active sur les réseaux sociaux. Ce qui aurait eu le don d’inquiéter l’ancienne reine des podiums et le chanteur, confinés séparément de leurs deux filles, Ilona et Emma Smet.

Au final, les anciens époux seraient rassurés par les nouveaux commentaires sur le compte d’Ilona, qui avait poussé un violent coup de gueule. Ce dernier semble avoir porté ses fruits puisque les commentaires indélicats ont apparemment fait place à de meilleurs exposés.

« Très belle. Prends soins de toi », « Alerte à Malibu !!!? Très belle Ilona ??? rester chez vous !!! On prie pour pouvoir y retourner dans d’autres conditions. Bisous prenez soin de vous », peut-on lire en commentaire sur le fil d’actualité du model.

Mais ce n’était pas la première fois que la fille de David Hallyday enregistrait sur son compte des commentaires désagréables sur son physique. Alors âgée de 21 ans, elle avait posté sur son fil d’actualité Instagram un selfie sur lequel les internautes l’avaient jugées « trop maigre ».

«On t’a connu moins maigre et à mon goût, c’était plus joli », « Anorexie flagrante», «Trop maigre, c’est dommage », pouvait-on lire. Quelques semaines plus tard, une nouvelle photo postée par la jeune femme recevait le même accueil sur la toile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here