David Hallyday, Estelle Lefébure, harcelés. Les confidences choc de leur fille Emma Smet

6795

Emma Smet qui officie que comédienne dans l’émission « Demain nous appartien » diffusée sur TF1 , a récemment accordé une interview à nos confrères de Télé Star et est revenue sur son enfance difficile. En effet, en raison de la notoriété de ses parents, le chanteur David Hallyday, et l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure, elle a été contrainte de changer cinq fois d’établissement scolaires.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure✨???? @david_hallyday #davidhallyday

Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

Si aujourd’hui, elle a réussi à prendre du recul face à cette situation difficile, cela n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, dans son enfance, la jolie blonde vivait très mal cette situation et ne comprenait pas un tel acharnement concernant sa famille. Aujourd’hui, elle voit les choses autrement.

En effet, beaucoup perdent pied face à l’harcèlement dont ils sont victimes sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il existe beaucoup de cas tragiques de personnalités qui mettent fin à leur jours, en raison de la pression des réseaux sociaux qui devient insupportable.

D’ailleurs, elle a déclaré que face à une situation compliquée, elle était plutôt « calme dans ses réaction et non dans l’excès ». Avant d’ajouter : « cela dépend de la situation et des antécédents ». Emma Smet a également ajouté qu’elle « avait été harcelée, en raison de son pédigrée ».

Quant à son illustre père, David Hallyday, il a bien conscience que ce métier n’est pas facile. D’ailleurs dès le plus jeune âge de ses enfants, ils tentent de les préparer à ce qu’ils les attends. Ses filles ont fait le choix de se lancer dans une carrière également artistiques et par conséquent devront faire face à des critiques en tout genre.

« Cet univers est certes très ingrats car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes. Mes filles sont beaucoup plus forte que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre. Grâce à leur maman et moi, elle connaissent ce métier et ses travers », a-t-il confié récemment.