David Hallyday, Estelle Lefébure, fin d’année avec son ex, confidences renversantes

0
179

Mettant son combat sur l’héritage dans un coin, David a décidé de terminer l’année en grand. Et cela a été fait en compagnie d’Estelle Lefebure. Oui vous l’avez bien lu, son ex-femme ! c’est ce que les photos instagram ont révélé. David sait comment garder la relation tant qu’on ne le cherche pas !

En effet, malgré leur divorce, David Hallyday et Estelle Lefébure semblent avoir gardé une bonne relation. Probablement pour le bien de leurs deux filles Ilona et Emma ou juste pour le bon vieux temps, après avoir passé plusieurs années ensemble.

Les fans de l’ancienne reine du podium ont été les premiers à remarquer que les deux ex-tourtereaux ont passé les vacances de fin d’année au même endroit et ce à travers ses photos instagram qu’elle a partagées et en ajoutant le commentaire « Merveilleuse ».

Pour rappel, David et Estelle se sont mariés le 15 septembre 1989 et ont vécu ensemble pendant 12 ans avant de se séparer. « Rien de mondain dans ces noces placées sous le signe de la spontanéité et de l’émotion, malgré les bousculades des fans du jeune marié et de ses idoles de parents. David et Estelle, les yeux dans les yeux, se croyaient seuls au monde », pouvait-on lire dans Paris Match.

Leurs fans ne devraient pas trop espérer, en effet de nos jours Estelle a des yeux pour quelqu’un d’autre. Sans oublier Olivier, qu’elle a rencontré lors de son voyage au Kenya pour le tournage de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2, à laquelle elle a participé. Ne pas encore une fois oublier comment Oliver, médecin d’urgence, ainsi que guide de montagne, était là pour l’aider. « Olivier, qui escorte l’équipe de tournage jusqu’au village située à 2500 mètres d’altitude », avait précisait la publication qui diffusait des photos.

De son côté, David Hallyday est en relation depuis quinze ans avec Alexandra Pastor, qui est la mère de son petit Pastor.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here