David Hallyday, est à bout, une aide surprenante lui tend la main contre Laeticia

Fatigué par le conflit autour de l’héritage du taulier qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, David Hallyday aurait reçu une aide surprenante.

D’ailleurs le nom de la personne qui le soutien a été dévoilé par nos confrères de Paris Match. En effet, il s’agit du père de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui aurait exigé de sa fille qu’elle enterre la hache de guerre afin de clore ce chapitre douloureux pour tous.

Lire aussi :  Nagui, l'homme aux multiples projets, à la tête d'une fortune inimaginable !

Celui qui est à la tête d’une grande discothèque, même s’il n’a « aucune expertise en matière de droit de succession », a très rapidement pris conscience que la seule issue possible était la négociation.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, la souffrance d'une mère.

Il aurait exigé de sa fille Laeticia Hallyday de trouver un terrain d’entente avec ses beaux enfants David Hallyday et Laura Smet.

Un accord pourrait permettre à la jolie blonde de toucher un joli pactole.
« Il va lui falloir convaincre Laeticia, trouver les mots pour la défaire de son entêtement », indiquent nos confrères de Paris Match.
D’ailleurs, la maman de Jade et Joy a décidé de faire un premier geste envers Laura Smet et David Hallyday. « en renonçant à son appel contre une décision reconnaissait la compétence de la justice française », ajoute la publication

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, au bord du gouffre, Pascal l'a larguée !

David Hallyday va certainement être étonné du soutien d’André Boudou.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.