David Hallyday, épuisé par la guerre de succession, il veut passer à autre chose.

176

David Hallyday serait apaisé. Depuis deux ans qu’il est entré dans une guerre de succession avec sa sœur Laura Smet contre la veuve de leur père, le chanteur se dit aujourd’hui épuisé. Le fils du rockeur serait « lassé des affaires de successions qui ont gâché son quotidien depuis deux ans ».

Selon le magazine Public, David Hallyday serait lasse du conflit qui l’oppose à sa belle-mère depuis le décès du taulier il y a deux ans, et souhaiterait « passer à autre chose ».

En octobre 2019, la situation s’était apaisée concernant l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Laetitia Hallyday avait annoncé renoncer à faire appel de la décision du tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre, préférant l’option d’une négociation avec les enfants de la star.

Dans le journal Le Matin, David Hallyday s’exprimait sur le décès de son père, « une souffrance indélébile », et cet « élan de colère énorme, de tristesse et de rage » au sujet de sa relation avec la dernière épouse de celui-ci, Laeticia Hallyday.

Concernant ses sentiments, il affirmait finalement : « la rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus».

Mais si la situation semble apaisée, la justice, elle ; a encore du chemin à faire avant de clore cette affaire. « Selon le droit français qui s’appliquera dans cette affaire, il est impossible de déshériter ses enfants », soutient Gala. Cependant, les conclusions des avocats de Laeticia au tribunal de Nanterre, le 12 décembre dernier, n’ont pas filtré.

On suppose juste que le juge a donné un délai aux avocats de David et Laura pour revenir donner leur réponse. « Cette fois, il s’agira de décider quelle loi en matière de succession est applicable, la Française ou l’Américaine » », précisait Le Figaro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here