David Hallyday, dramatique accident de voiture, révélation inquiétante

275

Le fils du taulier, David Hallyday a beau paraître toujours souriant et heureux, un bruit de couloir indique que ce dernier aurait été victime d’une dramatique accident de la route.

Nos confrères de « Matin Matin », ont publié un dossier sur l’heureux papa de trois enfants et donnent des nouvelles peu rassurantes.

Le chanteur de 53 ans aurait été confronté à un dramatique accident. Toutefois, cette tragédie n’a pas eu lieu récemment, mais il y a quelques années et a été déterrée par la publication.

Récemment, le chanteur, dont la tournée débutera bientôt par la ville de Bruxelles a révélé sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle on l’aperçoit se balader avec son chien en pleine nuit à la montagne. Et c’est une manière de rassurer ses admirateurs. Ses fans sont donc rassurés, il va bien !


De plus, l’époux d’Alessandra Pastor, a accordé une interview à nos confrères de Télégramme, où il abordait sa tournée et son dernier opus.

Il indique avoir écrit ses chansons après la disparition de son père en 2017, suite à un long combat contre la maladie.

« La musique est là aussi dans les moments difficiles », ajoute la star,

Avant d’ajouter :
«Le blues, par exemple, est né dans les champs du Kentucky au siècle dernier, ça exprime un malaise et ça a le pouvoir de réconforter. Pas nécessairement de guérir, réconforter ! La musique, ça fait ça !.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here