David Hallyday, coupé de sa famille éparpillée, pénible moment

Le chanteur est confiné loin de ses filles, Ilona et Emma Smet, qui se trouveraient aussi éloignées de leur mère, Estelle Lefébure.

C’est Emma Smet qui a donné des nouvelles d’elle sur Instagram, révélant à ses 200 000 followers qu’elle se trouvait confinée à la campagne où il y’aurait des problèmes de réseau. C’est ce dimanche 5 avril qu’elle s’est présentée sur son compte, tenant à passer un message en faveur de l’éradication de la pandémie du coronavirus.

« Confinée en campagne sans réseaux, merci pour vos messages je vais bien j’espère que vous aussi ainsi que vos proches. Restons tous chez nous pour sauver des vies. Et un grand MERCI à ceux qui risquent leurs vies pour nous #stayhome », a-t-elle écrit.

Lire aussi :  Michel Cymes, violente altercation avec Jean-Pierre Foucault !

La jeune actrice de 22 ans est confinée sans les membres de sa famille dont sa mère Estelle Lefébure et sa sœur aînée Ilona. « Qui a envie de zapper le printemps pour arriver directement à l’été ? Punta Cana me manque », publiait Ilona Smet quelques jours avant le début du confinement.

Lire aussi :  Alain Delon, anéanti, frappé par un cancer de la peau !

Le 23 mars, l’ex femme de David Hallyday publiait sur Instagram une vidéo d’elle en train de danser dans son salon. Le mannequin se replonge dans les sons musicaux d’antan. Une belle façon d’occuper ses journées en plein confinement, lorsqu’elle n’aide pas son fils dans ses devoirs.

« Il faut de la solidarité, de la bienveillance et de la vigilance. Énormes pensées et courage pour tous les médecins, infirmières, aides-soignants, femmes et hommes du corps médical », postait la maman d’Ilona et Emma Smet en soutien aux personnel de santé, mobilisé depuis le début de la crise sanitaire.

On suppose David Hallyday confiné au Portugal avec son épouse, Alexandra Pastor, et leur fils Cameron, qui y résident depuis deux ans déjà. Le chanteur qui s’illustre sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement, notamment pour son bénéfice sur l’environnement, n’a pas précisé où il est confiné.