David Hallyday, confidences inédites sur sa relation amoureuse…

1260

Dans une interview réalisée par Marie Claire il y a quelques années, David Hallyday a confié à propos de sa seconde épouse Alexandra Pastor et comment ils se sont rencontrés de façon assez surprenante.


Dans la soirée du 18 octobre 2020, David Hallyday apparaît dans l’émission de 20h30 du dimanche sur France 2. Une occasion de se pencher sur sa vie privée, difficile à dévoiler. Ce chanteur de 54 ans est peut-être bien le fils aîné de Johnny Hallyday, mais il demeure un personnage public qui se montre très discret. Hormis le fait qu’il se soit marié avec Estelle Lefébure en 1989 et que les deux filles qu’ils ont eues ensemble s’appellent Emma et Ilona, on ne sait pas grand chose de l’artiste.


Au niveau émotionnel, le demi-frère de Laura Smet a renoué avec Alexandra Pastor suite à son divorce. Celle-ci exerce la profession de styliste et elle est la fille de l’homme d’affaires Michel Pastor. Les deux amoureux se marient le 3 juin 2004. Quatre mois plus tard, naît le petit Cameron. Il y a quelques années, David Hallyday a fait une interview à Marie Claire. Il a parlé de sa relation amoureuse et a dévoilé comment il a fait la connaissance de sa deuxième femme. En effet, les tourtereaux se sont connus « lors d’un dîner organisé ». Au début, ce n’était pas suffisant pour inspirer confiance. C’était « horrible » pour lui au départ et il explique qu’ils « ont tous les deux fait marche arrièr, e ». »Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’ et moi ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber !’se rappelle-t-il, convaincu que cette rencontre ne conduirait à rien.

Tandis qu’il « se pensait en face de quelqu’un de matérialiste », David Hallyday a été sous le charme d’une femme qui lui était étrangère. « Nous nous sommes rencontrés et c’était la première fois que je n’avais pas de barrières avec une femme », dit Hallyday. « Mais entre mon premier et mon deuxième mariage, il s’est passé beaucoup de choses… On se racontait des bêtises, on riait.

C’est devenu une petite amie. À la longue, je me suis dit : ‘Elle est vraiment cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, elle sait rire d’elle-même. Mais je me suis battu longtemps en pensant : « Je ne peux pas, c’est une petite amie », et puis finalement le meilleur petit ami et la meilleure petite amie se sont mis ensemble », dit-il avec affection.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here