David Hallyday, choqué, il s’en veut à la suite de l’agression de Laeticia Hallyday

1491

Même si le fils du taulier, David Hallyday n’apprécie guère Laeticia Hallyday, son agression l’a fortement marqué voire agacé.

La maman de Jade et Joy aurait été agressée par une fan de David Hallyday et Laura Smet. Elle n’a pas du tout apprécié que les enfants aînés du taulier soient déshérités.

« Sept mois plus tard, malgré les tentatives d’apaisement au sujet de l’héritage contesté du rockeur, la veuve continue de profondément diviser les fans de l’idole », indique la publication Closer, qui publie des clichés de ce gros clach entre la jolie blonde et la fan en colère.

Laeticia Hallyday, est restée très calme à travers cette situation tendue. Son nouveau compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth a également apaisé les tensions
Son garde du corps Carl, est arrivé et a très vite calmé la jeune femme qui avait sorti les crocs.

«Heureusement, elle peut désormais compter sur le discret Pascal, qui la rassure autant qu’il l’aime. Dès le lendemain de l’agression, la ravissante s’est résolue à quitter Paris pour se rendre à Los Angeles’, annonce l’hebdomadaire people.

David Hallyday, qui ne peut pas voir en peinture la violence comme il l’indiquait durant une interview accordée à nos confrères de Paris-Match, va probablement être irrité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here