David Hallyday choqué de voir sa fille en une des magazines !

Pas facile d’être l’enfant d’une star et pour le coup David Hallyday connaît assez bien le problème puisqu’il est le fils d’un certain Johnny Hallyday qui a eu on pourrait dire un certain succès dans notre pays. 

Mais ce succès et la passion qu’il a engendrés chez beaucoup de fans ont fait que beaucoup ont voulu tout savoir de la vie de leur artiste préféré. Pour répondre à cette demande, la presse a mis les petits plats dans les grands. 

Comme toutes les grandes stars, Johnny Hallyday a été épié tout le long de sa carrière par de nombreux journalistes, ne respectant parfois même pas l’intimité du chanteur et n’hésitant pas à exposer sa vie privée. 

Or, quand on sait que Johnny Hallyday a eu une réputation de coureur de jupon, on peut imaginer les répercussions qu’on eut certaines de ces révélations, notamment sur la vie du jeune David Hallyday. 

Ainsi, alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il était propulsé malgré lui dans ce star système du fait qu’il soit simplement naît de l’union de deux personnalités de l’époque. Un moment qu’il semble avoir assez mal vécu. 

Il est tout de même heureux

D’ailleurs, cela s’est vu assez vite quand il a eu des enfants. Il a alors rapidement posé des limites a toujours voulu les protéger dans leur jeunesse pour ne pas qu’elles subissent la même chose que lui. 

Il y est d’ailleurs plutôt bien parvenu, mais forcément quand on a des parents qui sont au cœur de l’attention médiatique, cela finit tout de même par nous demander aussi et on se jette à l’eau. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, Ilona Smet a accepté de répondre à quelques questions du magazine Elle, ainsi que de faire la couverture en compagnie de sa sœur, mais aussi de sa mère Estelle Lefébure. 

Une une qui a surpris David Hallyday qui aurait préféré que sa fille se concentre sur la peinture où elle a, semble-t-il, un don. Toutefois, il a indiqué être heureux de savoir qu’elle avait trouvé sa voie. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.