David Hallyday, blessant, ce coup bas que ne digère pas Laeticia Hallyday !

3532
David Hallyday, blessant, ce coup bas que ne digère pas Laeticia Hallyday !


Depuis juin dernier, le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday disparu il y a trois ans, après avoir lutté avec acharnement contre un terrible cancer des poumons est enfin clos. Le clah Hallyday a décidé de tourner la pages, en faisant des concessions. Cette guerre sans merci a eu de lourdes répercussions sur le moral de Laeticia Hallyday, David Hallysa et Laura Smet. Ainsi, ils ont décidé de passer à autre chose.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Laura Smet reste très remontée contre sa belle-mère et a déclaré : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Quant au fils de Sylvie Vartan, il a eu un comportement honorable, en léguant sa part de l’héritage à sa coeur, Laura Smet qui a goûté, il y a quelques semaines aux joies de la maternité. David Hallyday a décidé de se concentrer davantage sur son nouvel album, plutôt que de perdre du temps dans une guerre sans fin.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé l’ex d’Estelle Lefébure au magazine people Télé Loisirs. Par ailleurs, ce dernier aurait extrêmement déçu Laeticia Hallyday, en faisant faux bond à son illustre père.

En effet, David Hallyday a décidé de refuser à la dernière minute de faire un road trip avec son père, quelques mois avant son décès. « Johnny voulait faire un road trip avec David, mais son fils a dit non une semaine avant et Johnny a été très déçu », a confié Jean Basselin, un proche du taulier.