David Hallyday, attaque blessante, fossé avec sa sœur Jade !

2353

David Hallyday ne réagit pas automatiquement lorsque ses petites sœurs Jade et Joy sont attaquées sur les réseaux sociaux.

Si antérieurement il a défendu les deux cadettes lorsqu’elles étaient victimes d’injures racistes sur la toile, quant Jade est critiquée pour son habillement, le chanteur reste silencieux. Peut-être est-il trop occupé à préparer la suite de sa tournée interrompue par la crise sanitaire et qui est prévue reprendre au mois de novembre prochain.

Mais en fait, on a plutôt l’impression que David Hallyday a choisi de se tenir désormais à l’écart et silencieux. Rupture totale avec les deux adolescentes ou simple retraite du chanteur de 54 ans? Lui seul peut vraiment y répondre. Mais ce qui est certain, c’est que le fils aîné de Johnny Hallyday n’est pas intervenu lorsque plusieurs sur les réseaux sociaux ont critiqué violemment une tenue jugée «osée » de Jade Hallyday.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure✨😎 @david_hallyday #davidhallyday

Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

«Va finir à po*il sur le net cette petite bientôt », « Pssstt… le T-Shirt est trop court… Ne levez pas les bras », ont commenté certains internautes à côté de la photo de l’adolescente sur laquelle elle posait avec une de ses amies. Il s’est tout de même trouvé certains pour prendre sa défense. «Que les prudes et les coincés arrêtent de s’offusquer ! Elles sont jeunes, belles et en vacances, et franchement je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de choquant dans cette photo », peut-on lire dans l’un des commentaires.

La première fille de Laeticia Hallyday ne fait elle-même aucune remarque à ces sorties de ses followers. Avec son grand-frère, sa cadette et elle n’auraient plus beaucoup d’échanges non plus. David Hallyday qui prépare un nouvel opus en hommage à son père disparu en décembre 2017, et qu’il espère prêt à cette période de l’année, était ces derniers jours pris dans un important déménagement.

 Le chanteur a dévoilé il y a quelques jours les images de son nouveau studio. A travers la série de photos postée dans sa story Instagram, ses fans ont pu avoir un aperçu de ce nouveau cadre d’enregistrement. Puisque les photos ont été prises en plein déménagement, «maintenant faut ranger», a expliqué l’artiste dont le nombre de guitares et de basses saute rapidement aux yeux.

Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a fêté le 14 août dernier son cinquante-quatrième anniversaire. A l’occasion il a reçu la visite de ses filles, nées de son mariage avec Estelle Lefebure. Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti n’a pas manqué de lui faire un clin d’œil aussi. Le lendemain, c’est sa mère qui célébrait son anniversaire. La chanteuse fêtait ses 76 ans.