David Hallyday angoissé, l’entretien choc de Laeticia, révélation gros secret

0
202

Le fils du taulier vit actuellement dans la tourmente suite à la décision de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui dans les prochains jours brisera enfin le silence. David Hallyday serait pétrifié par ce qu’elle va révéler.

La maman de Jade et Joy se retrouve dans toute les Une de magazine. Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Laeticia Hallyday et évoque ses vacances au Maroc, en compagnie de Pascal B et de leurs enfants respectifs. De magnifiques clichés des membres de la famille ont été diffusés.

Elle a rencontré Pascal B, cet été sur l’île de Saint Barth, depuis, ils sont devenus inséparables.

Cette semaine, nos confrères de « France Actu » ont également publié un dossier sur la veuve du taulier non pas pour aborder son idylle avec son nouveau chéri, mais pour évoquer le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui a scindé le clan Hallyday en deux. D’un côté on retrouve Laeticia Hallyday et ses deux filles et de l’autre, il y a ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday. Rappelons que l’idole des jeunes est décédé en 2017 suite à un long combat contre le cancer.

Selon nos confrères, si Laeticia Hallyday ne trouve pas un accord avec l’autre partie du clan malgré des compromis, sa patience pourrait ‘être perdue’.
Un grand règlement de compte médiatique est envisagée.

« France Actu » indique que la veuve du taulier en a sa possession  » une stratégie » qui pourrait tout faire basculer. Selon les derniers rumeurs, il s’agirait d’une vidéo posthume du taulier où il indiquerait clairement cet héritage. Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, en avait parlé lors d’une interview, mais cette information n’a jamais été confirmée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here