David Hallyday, Alexandra Pastor, séparation douloureuse, il sort de son silence !

6369

Il y a maintenant quasiment trois ans de cela jour pour jour, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer des poumons qu’il combattait alors sans relâche depuis plusieurs mois déjà. 

Mais alors que beaucoup pleuraient la mort de leur idole, une autre scène avait lieu dans l’intimité de la famille Hallyday, la lecture du testament de Johnny. Une lecture qui allait très vite déraper. 

En effet, c’est à ce moment-là que David Hallyday et sa belle-soeur Laura Smet se sont rendu compte qu’ils ne faisaient plus du tout partie de l’héritage de leur père qui les avait supprimés au dernier moment. 

Une nouvelle qui ne fait pas spécialement plaisir, mais qui a même complètement révolté les deux qui ont demandé à ce qu’un partage équitable ait lieu, ce que Laeticia Hallyday a refusé invoquant la volonté de son mari. 

Ils ne se sont alors pas laissé faire et ont mené un intense combat pendant plus de deux ans et demi avant d’avoir gain de cause et que Laeticia Hallyday ne décide finalement de partager de nouveau l’héritage. 

Un combat qui nuit à son couple ? 

Mais cette guerre a laissé de nombreuses traces, notamment au sein du clan Hallyday qui semble plus divisé que jamais et dont la réconciliation semble désormais impossible au vu des événements. 

Toutefois, ce ne sont pas les seuls à avoir pâti de cette guerre entre membres de la famille. On peut par exemple parler des amis à qui l’on a demandé de se ranger pour un camp de manière parfois un peu forcée. 

Enfin, toute cette histoire aurait aussi eu des répercussions sur le couple de David Hallyday avec Alexandra Pastor selon certaines rumeurs. Celles-ci indiquant que l’entourage de la jeune femme l’aurait vu d’un bien mauvais oeil. 

Certaines rumeurs vont même jusqu’à laisser penser que Alexandra Pastor pourrait tout bonnement quitter David Hallyday ! Des rumeurs qui semblent tout de même exagérées au vu de la complicité du couple.