Home Célébrités David Hallyday, Alexandra Pastor, séjour à la montagne, surprenante référence au taulier

David Hallyday, Alexandra Pastor, séjour à la montagne, surprenante référence au taulier

0
173

Alors que David Hallyday a décidé de passer les fêtes de fin d’année à la montagne en compagne de son épouse Alexandra Pastor et leurs enfants respectifs, le chanteuse de 53 ans a trouvé une solution radicale pour être apaisé : La prière. Il a abordé cette nouvelle résolution récemment.

L’heureux papa de trois enfants qui entamera en début d’année une nouvelle tournée européenne, a publié sur les réseaux sociaux un cliché d’un lieu insolite Il s’agit d’une église en pleine montagne.

Aucune légende n’a accompagné la photo, qui pourrait être un clin d’œil à une prière destinée au taulier.Ce dernier est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.

En guerre contre Laetitia concernant le conflit sur l’heritage, David Hallyday ne s’est toujours pas rendu à la sépulture à Saint-Barth de son regretté père depuis sa disparition.


Nos confrères de «Voici » dont publié un dossier récemment sur l’heureux papa de trois enfants et indique« Famille, je vous hais. Rien n’est plus puissant que les liens du sang ? Pour eux, ça se discute vraiment ».

Avant d’ajouter que « Laeticia a fini groggy. Essuyant défaite sur défaite au tribunal et vilipendée par le public, elle se retrouve obligée de renoncer à ses millions, tout en étant unanime détestée ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here