David Hallyday, Alexandra Pastor, rupture difficile. Il règle ses comptes …

5448

Le célèbre chanteur, David Hallyday fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. A en croire les derniers bruits de couloir à son égard, il y aurait de l’eau dans le gaz avec son épouse, la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Selon plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion et le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

A priori, le couple n’aurait pas dérogé à la règle. David Hallyday et Alexandra Pastor sont mariés depuis plus de 15 ans et leur relation a donné naissance à un garçon, prénommé Cameron. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, le chanteur de 56 ans a eu l’occasion de briser cette rumeur sur le plateau de Laurent Delahousse sur France 2.

 » On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « Entre mon premier et mon second mariage, il s’est passé des trucs …On s’est raconté n’importe quoi et on s’est marré ! ».

Au début leur relation était purement amicale.  » C’est devenu une copine. Sur le long terme, je me suis dit : ‘Elle est super cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne et sait rire d’elle même », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de poursuivre : « Mais j’ai longtemps lutté en pensant ‘ je ne peux pas c’est une copine », mais au final le meilleur copain et la meilleur copine se sont mis ensemble ». Pourtant ce n’était pas gagné d’avance, leur premier rendez-vous était trous simplement catastrophique… Mais au final, ils se sont accrochés et leur histoire semble inscrite dans la durée désormais.