David Hallyday, Alexandra Pastor – immense bateau qui vaut une fortune – surprenante alerte !

0
42661

Le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday s’est illustré, récemment, en annonçant qu’il léguait sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet, qui est enceinte de son premier bébé. Le clan Hallyday s’est enfin mis d’accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.

Sa veuve, Laeticia Hallyday, qui est désormais en couple avec un restaurateur parisien, Pascal Balland, souhaite désormais tourner la page et ne veut plus livrer de guerre sans merci avec ses beaux enfants. Elle préfère désormais, se focaliser sur sa nouvelle relation amoureuse.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Quant à David Hallyday, il a annoncé : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Lire aussi :  Quelques heures avant son arrivée à Tours, l'acteur Nicolas Maury fait des confidences étonnantes à France Bleu !

Par ailleurs, le fils du taulier a posté un cliché de ses vacances en compagnie de son épouse, la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Les deux tourtereaux profitent de leur vacances d’été sur leur immense bateau. Toutefois, il aurait émis une mise en garde …

« Attention – Pas de gens stupide à bord », a-t-il écrit en légende de la photo du bateau sur les réseaux sociaux. En revanche, on ignore si le bateau lui appartient. Le chanteur de 53 ans n’a fait aucune confidences à ce sujet.

Lire aussi :  Patrick Sebastien, pied de nez à France 2, Sophie Davant en fait les frais