Home People David Hallyday, Alexandra Pastor, terrible séparation, sa révélation sur sa femme !

David Hallyday, Alexandra Pastor, terrible séparation, sa révélation sur sa femme !

0
47201

Ces dernières années ne furent pas de tout repos pour David Hallyday. Tout d’abord, cela fera bientôt trois ans jour pour jour que le chanteur perdait son père, Johnny Hallyday, suite à un cancer des poumons. 

Une véritable épreuve pour lui, même s’il n’a pas toujours été d’accord avec son père. Mais la suite des événements va carrément devenir un véritable cauchemar pour le chanteur et sa belle-soeur. 

En effet, avec Laura Smet, il se rend compte qu’il a tout bonnement été enlevé du testament de son père au dernier moment, sans même que Laeticia Hallyday n’ait daigné le prévenir sur ce changement ! 

Du côté de Laeticia , on défend l’idée de Johnny Hallyday qui aurait jugé qu’ils avaient ce qu’il fallait et qu’il voulait donc tout céder à Jade et Joy par l’intermédiaire de Laeticia Hallyday. 

Une explication qui ne convaincra pas les deux qui n’hésitent donc pas à porter plainte et à faire 2 ans et demi de bataille pour enfin avoir gain de cause cet été et que l’héritage soit de nouveau partagé. 

Une relation particulière 

Deux années extrêmement éprouvantes où son nom a été traîné dans la boue et a fait la couverture de nombreux magazines. Toutefois, il avait quelqu’un sur qui il pouvait compter tout ce temps. 

Cette personne, c’est sa compagne Alexandra Pastor qui est une styliste monégasque. Ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela et ils sont devenus tout bonnement inséparables depuis ce jour-là. 

Il y a peu, David Hallyday expliquait d’ailleurs les raisons pour lesquelles il était autant tombé amoureux de Alexandra Pastor et selon lui, c’est parce qu’une alchimie s’est immédiatement créée entre eux deux. 

Ainsi, il a l’impression de l’avoir toujours connu, au point où au début, il n’ a pas osé lui avouer ses sentiments de peur que si leur relation se terminait mal, il perdrait celle qu’il considère comme sa meilleure amie. 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here