David Hallyday, Alexandra Pastor, bébé pour la fin d’année, projet surprenant !

5156

Chez les aînés des enfants de Johnny Hallyday, les bonnes nouvelles affluent. Notamment en termes de nouveaux nés.

Tout comme pour sa petite sœur Laura Smet, enceinte de plusieurs mois déjà, David Hallyday prépare une prochaine naissance. Seulement, pour le chanteur, il ne s’agit pas d’un nouveau membre à accueillir dans son foyer, mais de son nouvel opus.

David Hallyday, selon le magazine Voici, serait en effet sur le point d’accoucher d’un « bébé ». Et ce bébé serait la sortie d’un prochain album. Lors de l’interview qu’il accordait à L’Union le 17 mai dernier, le frère de Laura Smet en faisait l’annonce.

Ses fans seront certainement ravis d’apprendre qu’il est de retour en studio pour de nouveaux sons. Et en hommage à son père Johnny Hallyday décédé le 5 décembre 2017, David Hallyday a annonce la sortie officielle de l’album pour la même période. « J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année », a-t-il confié.

« Premier jour : enregistrement des voix #ImagineUnMonde #nouvelalbum », a posté le chanteur sur son compte Instagram ce jeudi 28 mai 2020. Une image qui confirme son retour en studio pour l’enregistrement de ce « bébé », comme il l’affirmait dans les colonnes de L’Union.

Ses fans, qui le suivent sur Instagram, ont bien capté le message derrière la publication. Plusieurs ont même laissé des commentaires. « Super de nouvelles chansons. Bon courage, je vous adore », « Tellement hâte de voir le résultat », pouvait on lire.

Ou encore : « Ça, c’est une super bonne nouvelle ! Hâte d’entendre le résultat final ! Je suis sûre que ce nouvel album sera Magnifique, parce qu’au-delà de votre talent vous y mettrez une fois de plus tout votre cœur », a  écrit un autre  abonné dont les paroles ne manqueront pas de toucher le papa d’Ilona et Emma Smet.