David Hallyday, accro à Alexandra Pastor. Violent, il frappe une fille !

17963

Le célèbre chanteur, David Hallyday est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, sorti dans les bac, ils y a quelques jours. Le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday fait le tour des plateaux, où il évoque les chansons dans cet album et ne manque pas d’évoquer des souvenirs poignants, qui se sont déroulés avec son illustré père, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré récemment un dossier sur l’heureux papa de trois enfants et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Le mari d’Alexandra Pastor aurait eu un comportement terriblement violent avec un camarade, au point qu’il lui aurait cassé un dent.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’une histoire déterrée. En effet, cet incident a eu lieu durant son enfance. En effet, sous ses airs d’anges, David Hallyday était un enfant turbulent. D’ailleurs, sa mère Sylvie Vartan a dû faire face à de nombreuses convocations à l’école.

Un épisode avait rendu furieuse sa mère. En effet, son fils David avait été très violent avec l’une de ses camarade. David Hallyday « avait cassé les dents d’une camarade, en lui faisant un croche pied », a rapporté l’hebdomadaire Public. D’ailleurs, David Hallyday a déclaré récemment auprès du magazine ‘Questions de femmes » : « J’aurais dû être cascadeur. J’avais peur de rien ».

Par ailleurs, une rumeur étonnante circule depuis quelques temps sur le mari d’Alexandra Pastor, la richissime héritière monégasque. A en croire les derniers bruits de couloir sur le couple, il y aurait de l’eau dans le gaz dans leur couple. De plus, le confinement n’aurait pas arrangé les choses …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.