David Grohl nourrit les sans-abri pendant la tournée australienne des Foo Fighters

David Grohl s'est associé à la cuisine caritative basée à Melbourne, The Big Umbrella
David Grohl s’est associé à la cuisine caritative basée à Melbourne, The Big Umbrella

David Grohl profitait de son jour de congé pour aider ses amis dans la rue.

Le musicien, 54 ans, était en tournée en Australie avec son groupe, Foo Fighters, lorsqu’il a pris du temps vendredi pour faire du bénévolat auprès de The Big Umbrella de Melbourne, une organisation caritative de cuisine de rue créée en 2010 pour nourrir les sans-abri et « l’insécurité alimentaire ».

La cuisine caritative a mis en ligne une série d’images sur son Instagram de Grohl travaillant avec l’équipe dans la cuisine, s’occupant d’un réchaud rempli de diverses viandes.

« Nos amis dans la rue ont eu droit à un barbecue épique à l’américaine avec tous les accompagnements préparés par la légende du rock Dave Grohl du @foofighter », peut-on lire en légende.

Ils ont expliqué que Grohl « est resté assis sans relâche dans une chaleur étouffante pendant plus de 2 heures, nourrissant 430 repas, posant pour des photos, signant tout ce que les gens trouvaient dans des assiettes en carton et des t-shirts, tout en étant si humble ».

« Ce sera un jour que nos amis dans la rue n’oublieront jamais lorsqu’ils rencontreront une légende du rock et l’un des gars les plus gentils de la planète qui se soucient vraiment des gens dans le besoin », ont-ils ajouté à propos du rockeur.

Laisser un commentaire