David et Victoria Beckham rencontrent l’inspirant Barack Obama lors d’un événement caritatif : « un travail incroyable »

David a rejoint ses coéquipiers du LA Galaxy en visite à la Maison Blanche pour rencontrer l'ancien président en 2012.
David a rejoint ses coéquipiers du LA Galaxy en visite à la Maison Blanche pour rencontrer l’ancien président en 2012.

Une convergence du showbiz et de la royauté politique s’est produite jeudi lorsque quatre membres de la famille Beckham ont rejoint l’ancien président Barack Obama lors d’un événement caritatif.

David et Victoria, âgés respectivement de 48 et 49 ans, ont amené leurs plus jeunes enfants, Cruz, 18 ans, et Harper, 12 ans, à rencontrer Obama, exprimant leur soutien à son association caritative, la Fondation Obama.

La famille a partagé des photos réconfortantes de la réunion, avec des légendes exprimant son admiration pour l’ancien POTUS et reconnaissant son travail au sein de l’association caritative.

Sur un compte Instagram officiel, la Fondation Obama décrit son travail comme suit : « Notre mission est d’inspirer les gens à agir, de leur donner les moyens de changer leur monde et de les connecter afin qu’ils puissent accomplir davantage ensemble. »

David a écrit sur Instagram :  » J’ai été honoré de passer du temps avec @BarackObama pour soutenir le travail incroyable que la @ObamaFoundation accomplit pour responsabiliser la prochaine génération de dirigeants à travers le monde…

David et Victoria Beckham rencontrent l'inspirant Barack Obama lors d'un événement caritatif : un travail incroyable.

« Un exemple frappant de grâce et d’humilité, c’était tellement inspirant d’entendre parler des projets innovants qui changent la vie des jeunes et améliorent les communautés…

« Merci Monsieur le Président, ce fut un privilège de vous entendre parler avec autant de passion et de conviction. »

Victoria a quant à elle ajouté : « C’est un tel honneur d’accueillir et d’héberger @barackobama pour soutenir le travail incroyable que la @obamafoundation accomplit pour responsabiliser la prochaine génération de dirigeants à travers le monde…

« Merci pour tout ce que vous faites pour changer la vie des jeunes et améliorer les communautés. Merci Monsieur le Président.@Davidbeckham’.

Cette rencontre d’esprit n’était pas la première, puisque David a rejoint ses coéquipiers du LA Galaxy en visite à la Maison Blanche pour rencontrer l’ancien président en 2012.

Laisser un commentaire