David et Laeticia Hallyday, c’est de nouveau la guerre !

307

Ces dernières années, les relations entre David Hallyday et sa belle-mère Laeticia ne sont clairement pas au beau fixe. En effet, depuis la disparition de Johnny Hallyday les choses sont très tendues. 

Selon les révélations de Laura Smet, Laeticia aurait par exemple interdit à David et à elle de rendre une dernière visite à leur père alors qu’il était sur le point de mourir, une décision qui a énormément énervé les deux. 

Alors, forcément, quand à la lecture du testament de Johnny Hallyday, ils ont découvert qu’ils avaient en plus été rayés de l’héritage sans raison apparente, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. 

Lire aussi :  Serge Lama, physiquement affaibli, il tire sa révérence

Ils se sont alors lancés dans une procédure judiciaire pour tenter d’avoir gain de cause, une procédure qui s’est enlisée pendant de nombreux mois et qui a fait beaucoup de mal a la réputation de la famille. 

Une bataille judiciaire qui a fini par être arrêtée quand Laeticia a accepté de se poser à la table des négociations afin de discuter d’un partage plus juste de l’héritage qu’elle refusait jusque là. 

David n’aimerait pas la politique mercantile 

Ces derniers jours, Laeticia faisait de nouveau la une des médias à cause de la promotion du coffret de chansons de Johnny Hallyday qui vient tout juste de sortir et dont elle faisait la promotion sur les plateaux de télévision. 

Lire aussi :  David Hallyday, Alexandra Pastor – ambition stupéfiante pour leur fils Cameron...

Il lui a alors été demandé ce qu’elle prévoyait pour la suite et si ce coffret était la dernière chose en rapport avec Johnny Hallyday qui allait sortir. Laeticia a alors avoué qu’elle avait des projets pleins la tête. 

Elle a alors dévoilé toute une série de projets en lien avec le taulier. Le problème, c’est que ces projets ne sont que des projets et qu’ils n’ont pas reçu l’aval de David Hallyday et de Laura Smet. 

Sachant que les deux sont très attachés à l’image de leur père, il y a fort à parier que cette démarche de Laeticia qui a tout de mercantile ne leur plaise pas spécialement et qu’une bataille judiciaire puisse de nouveau être lancée.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, un rêve qui se transforme en cauchemar !