David Beckham a tiré la jambe de sa femme Victoria Beckham alors qu’il la traitait de dramatique lors de la séance d’entraînement matinale du couple.
Sur Instagram, l’ancien footballeur anglais a offert un rare aperçu de l’ancien Fille aux épicesl dans lequel on peut la voir allongée sur le sol à côté d’un tapis roulant.
À côté de la photo partagée, David a écrit : « Ce n’est pas que ma femme soit dramatique ou quoi que ce soit, mais c’est ce qui s’est passé ce matin. »
En réponse, la célèbre créatrice de mode a partagé la photo de son mari posé sur un tapis de yoga et a dit d’un ton ludique : « Et l’Oscar va à… »
Plus tôt, la famille Beckham avait fait la une des journaux en raison des révélations explosives faites dans le documentaire Netflix. Beckham qui était basé sur la vie du footballeur.
Dans l’une des déclarations surprenantes, Gary Neville, un ami proche de David, a déclaré que le co-fondateur du club Inter Miami conduisait pendant des heures juste pour passer quelques minutes avec sa bien-aimée.
« Il téléphonait à Victoria toutes les secondes. Il restait au téléphone jusqu’à une heure du matin. C’était comme un toxicomane. Il conduisait quatre heures pour passer 20 minutes avec elle », a ajouté son ami.
David s’est marié avec Victoria le 4 juillet 1999.
Le couple partage quatre enfants : les fils Brooklyn, 24 ans, Romeo, 21 ans, Cruz, 18 ans, et une fille Harper, 12 ans.