David Beckham, mis de côté, Victoria dépendante à l’alcool

Victoria Beckham serait confrontée à une situation difficile, après que son mari, David Beckham, soit parti à Miami pour superviser une équipe de football. L’heureuse maman de quatre enfants n’aurait pas accepté le choix professionnel de son époux, qui s’est éloigné à des milliers de kilomètres de sa famille.

D’après la publication New Idea, le couple est au bord de l’implosion?D’ailleurs nos confrères de Public ont confirmé les rapports conflictuels au sein du couple. D’ailleurs, l’ex membre de Spice Girls serait devenue dépendante à l’alcool pour noyer sa douleur.

Lire aussi :  Joy, Jade Hallyday, trouble du comportement, le surprenant motif

‘Et maintenant, elle picole’, glissent nos confrères. Elle en digère pas la décision de son époux.
Le joueur britannique passerait la majorité de son temps aux Etats Unis pour superviser son club de football.

Lire aussi :  Jade Hallyday, séjour à Paris. Elle retrouve son chéri !

‘La Quadra file un mauvais coton et boit pour oublier sa peine’, a ajouté l’hebdomadaire, en légende d’un cliché de Victoria qui n’est plus que l’ombre d’elle même.
‘Vic voulait s’installer à Miami pour rejoindre David, il est contre’, indique le magazine people.

David et Victoria Beckham auraient des visions différente de la vie de couple.
‘Vic voudrait que David et elle restent ensemble 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, alors que lui adore prendre le large périodiquement. Il prétend que cela rend les moments passés ensemble plus forts. Il peut parfois se sentir prisonnier à la maison avec son travail et ses responsabilités’.