David Beckham, le choc, il quitte Victoria…Pour Angelina Jolie

Il y a quelques mois à Los Angeles, David Beckam et Angelina Jolie ont retenu l’attention lors d’un gala caritatif où, dit-on, ils ont brillé par la « complicité qui les unissait ».

« Rires, sourires, et longs regard échangés » sont les termes qui reviennent au sujet de leur soirée à ce gala caritatif, où ils étaient assis l’un à côté de l’autre, et dont plusieurs affirment les avoir vu quitter les lieux ensemble. « Ils semblaient si beaux et si heureux ensemble (…) Le temps semblait s’être arrêté. On ne voyait qu’eux », rapportait une source au magazine People. Et alors que l’histoire c’était d’elle-même faite oublier, il y a quelques jours, les deux têtes d’affiche ont été aperçu, ensemble, dans la capitale française.

Lire aussi :  Samuel Benchetrit, le dîner de con à Noël, passé avec Johnny Depp ...

 « En effet, ils étaient tous les deux invités à une petite sauterie ultra privée, organisée dans un hôtel particulier de la capitale, par un de leurs richissimes amis. Mais à la base, David n’était pas invité.

C’est Angie qui, de passage à Paris, aurait fait des pieds et des mais pour que le beau gosse reçoive son carton d’invitation », relate le magazine Oulala ! « David a sauté dans un avion et deux jours plus tard, il était là (…) On aurait vraiment dit un couple ! Une chose est sûre, ils ont quitté la soirée ensemble dans la même voiture », a rapporté un témoin de la soirée.

Concernant le couple Beckham, des rumeurs de séparation circulent depuis longtemps déjà, la conséquence certaine des infidélités du mari. Mais chaque fois, David et Victoria sont parvenus à recoller les morceaux. « Elle est prête à tout pour que sa famille reste unie, quitte à fermer les yeux sur le comportement de David », a confié un proche.

Lire aussi :  Meghan Markle, coup de poignard, au cœur d'un nouveau scandale ...

 « Leur anniversaire de mariage à Versailles en juillet était monté de toutes pièces. C’était un formidable coup marketing de Posh pour faire croire au monde que sa famille est solide », a-t-il ajouté. En attendant, dans la vie réelle, David garde le regard sur Angie, au point où, affirme-t-on, le footballeur se serait offert un appartement hautement sécurisé pour couvrir ses rencontres secrètes avec Angelina, loin des paparazzis et autres indésirables.