David Beckham, le baiser du scandale !

David Beckham est un homme qui n’a pas besoin d’être présenté, même parmi ceux qui connaissent peu le monde du football. Cependant, le footballeur est pris pour cible par les critiques. La raison pour laquelle il a été victime de cruels trolls : le fait qu’il ait embrassé sa fille sur les lèvres.

Il semble que les messages horribles que la star du sport de 44 ans a reçus dans le passé après avoir publié des photos similaires ne l’a pas affecté du tout. En effet, cette histoire qui a été produite pout la première fois, il y a quelques années en 2017, lorsque David Beckham a posté un joli cliché familial de lui embrassant sa fille de cinq ans alors qu’il passait ses vacances sur la plage, sur son Instagram. Une photo jugée inappropriée par nombre de ses fans.

Lire aussi :  Céline Dion, confinement, une bien triste nouvelle ...

Cette fois, le nouvel entrepreneur a récemment été photographié en public en train de partager un baiser avec son plus jeune enfant qu’il partage avec sa femme Victoria, lors des quarts de finale du World Club en Norvège.

Et comme prévu cette fois aussi, cela a fait des ravages sur le net. Sa façon de montrer de l’affection à sa fille lui a valu plusieurs critiques et son comportement a été fortement remis en question. Beaucoup seraient ‘choqués par son comportement inconfortable en tant que père’. Comme si ce n’était pas assez épicé certains ont même fait mention de pédopsychiatres comme Françoise Dolto, selon qui, les baisers sur la bouche étaient réservés aux amoureux, pas à ses enfants.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, nationalité américaine, Laura Smet et David Hallyday perdent leur part de l'héritage !

Pour sa part, ce ne sont pas les critiques des autres, ni leurs opinions qui vont montrer au footballeur comment se comporter avec ses enfants. Il a depuis longtemps clarifié cela.

Lire aussi :  Carla Bruni, sa relation ambiguë avec sa fille. Révélations incroyables !

« J’embrasse tous mes enfants sur les lèvres. Brooklyn peut-être pas. Brooklyn a 18 ans, donc il pourrait trouver cela un peu étrange, mais je suis très affectueux avec les enfants. C’est comme ça que j’ai été élevé – et Victoria – et c’est comme ça que nous sommes avec nos enfants », avait-il écrit en ligne deux ans de cela. 

« Nous voulons montrer à nos enfants l’amour et nous les protégeons, nous occupons d’eux et les soutenons. Avoir des enfants est la chose la plus spéciale au monde. »


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.