Dave, SDF. Expulsé de son domicile. Surprenante aide de Cyril Lignac …

33803

Une rumeur circule sur Dave depuis quelques jours. En effet, son propriétaire lui aurait demandé de se trouver un autre logement au plus vite car il souhaiterait récupérer le sien. Dave et son époux se retrouveraient dans une situation très préoccupantes. Les amoureux vivraient une période très compliquée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Dave et livre des nouvelles très étonnantes. Celui qui avait trouvé la perle rare en plein centre de Paris, se retrouve du jour au lendemain sans logement. En effet, ils ont reçu un courrier en recommandé, leur demandant de quitter les lieux dans une durée maximum de trois mois.

Une situation qui aurait engendré de nombreuses tensions entre les deux amoureux. Aujourd’hui, le couple recherche un logement mais ils ont bien conscience que leur budget est plus limité que jamais « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70?. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », a-t-il indiqué, il y a quelques jours.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, voyage en arctique, un séjour sou haute surveillance !

Avant de poursuivre : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ».

Jamais, il n’aurait imaginé que cette situation arrive un jour, donc il n’a pas épargné un centime. « Il ne s’y attendait pas du tout et le propriétaire ne veut rien entendre. C’est une véritable coup dure pour lui », a indiqué le magazine people ‘Paris Confidences’. Toutefois, Dave a participé à l’émission animé par le célèbre chef Cyril dans son émission culinaire, « Tous en cuisine », et a eu l’occasion de rassurer sur sa situation personnelle.

Lire aussi :  Paul "12 Coups de midi" : terrible confidences sur son handicap. Son père l'a rejeté !

Dave a eu l’occasion de mettre fin à la rumeur mentionnant qu’il était à la rue. En effet, dans sa cuisine, il a indiqué qu’il était heureux et en aucun cas, il devait quitter les lieux. Une situation qui a certainement soulagé ses fans, qui se préoccupaient fortement de son sort, ces derniers jours.