Dave, expulsé ! SDF, victime d’une terrible rumeur

17007

Depuis un petit moment déjà, le chanteur Dave, ex-membre du jury dans l’émission La France a un incroyable talent diffusée sur M6, est victime d’une rumeur surprenante.

Il paraitrait en effet, que Dave soit locataire d’un appartement dans Paris, et que son propriétaire demande à récupérer l’appartement pour le vendre. Le chanteur aux millions de fans se serait donc retrouvé à la rue avec son mari, avec qui il partage sa vie depuis plus de 30 ans maintenant. Bien évidemment, cette situation catastrophique aurait généré de véritables tensions au sein du couple qui file pourtant le parfait amour dans la capitale française de l’amour.

France Dimanche publiait récemment un dossier consacré au chanteur à succès. C’est à l’intérieur du magazine que l’on a appris la terrible nouvelle. Le propriétaire du chanteur franco-hollandais lui aurait fait parvenir une lettre lui indiquant de bien vouloir quitter les lieux au plus vite. Dave et son mari ont donc 3 mois après la réception de cette lettre pour quitter les lieux et pour trouver un nouveau logement parisien.

Lire aussi :  Jenifer souffrante : elle quitte l'émission 'The Voice' brusquement !

Le couple est actuellement en pleine crise face à cette situation inattendue. Dave n’est plus aussi riche qu’il l’eut été par le passé et il semblerait que les finances du couple soient dans le rouge. Récemment, le chanteur se confiait sur sa fortune : « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe ».

Il complétait ensuite ses explications : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ». 

Récemment, le chanteur était invité dans l’émission Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac chaque jour sur M6. Dave a alors pu démentir l’énorme rumeur et il a affirmé être parfaitement bien dans sa cuisine. Il a par ailleurs indiqué qu’il n’était en aucun cas obligé de quitter son appartement. Une explication qui a alors très certainement soulagé l’ensemble des fans du chanteur, qui s’inquiétaient beaucoup pour lui et pour son couple ces derniers temps.

Lire aussi :  Laura Smet, confidence bouleversante sur Johnny, un ami avoue tout !