Dave, expulsé de chez lui ! Confidences bouleversantes

Dave, le célèbre chanteur n’a pas attendu le coup de filet pour quitter la capitale et se confiner dans son immense résidence du sud de la France, avec son compagnon durant les 55 jours. En raison de son âge avancé, la star a préféré ne prendre aucun risque pour sa santé. D’ailleurs, il a souhaité profiter de l’air pur de la campagne, plutôt que de rester dans la capitale.

D’ailleurs, il n’est pas la seule star a avoir opté pour un confinement à la campagne. C’est le cas notamment de Laura Smet, Michel Drucker, Sophie Davant, ou encore Karine Ferrri. Selon nos confrères du Parisien, on dénombre plus d’un million de parisien, qui se sont exilés dans les campagnes françaises.

Un retour à Paris sous haute tension

Il y a quelques jours, le chanteur néerlandais était de retour à Paris, avec son compagnon, Patrick Loiseau 70 ans. Les deux tourtereaux vivent en couple depuis 48 ans et travaillent ensemble depuis autant d’années. Les deux hommes sont inséparables, depuis leur première rencontre. Il sont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, annonce une mauvaise nouvelle, surprenante révélation !

Récemment, les deux hommes ont appris une très mauvaise nouvelle. En 2018, ils trouvent un appartement exceptionnel à Paris, qui bénéfice d’un jardin. Chose quasi inexistante, au sein de la capitale, les deux amoureux décident de s’y installer immédiatement avec leur chienne adorée Clara.

D’autant plus que le cadre est idéale, la vue donne sur tout Paris. Il s’agit d’un « village » au sein même d’une ville, selon la publication France Dimanche. L’endroit est sécurisé et ils ont même le luxe d’avoir comme voisins, des stars du showbiz, comme Sylvie Vartan ou encore François Hardy, …

Des choix difficiles

Mais récemment, Dave et son compagnon, on t eu le malheur d’apprendre que leur propriétaire souhaitait récupérer cette appartement si magique à leur yeux. D’autant plus que cela devrait avoir lieu dans un laps de temps très court. Les deux hommes sont dévastés, alors qu’ils pensaient avoir enfin trouvé un cocon d’amour, ils se retrouvent expulsés…

Lire aussi :  Brigitte Macon, au cœur du scandale

Les deux amoureux ont trois mois pour quitter les lieux et ils savent pertinemment qu’ils ne retrouveront jamais un lieu aussi magique que celui là. Même si Dava avait envisagé de poser ses valises définitivement dans leur résidence du Vaucluse, il se rend compte qu’il ne peut pas faire deux fois par semaine, les 800 kilomètre pour rejoindre la capitale pour animer ses émissions sur France 3.

Par ailleurs, le chanteur est revenu son mariage ultra secret avec Patrick. « On s’est marié en cachette, on était quatre… On n’est pas très fête », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Le Pacs ne protège pas aussi bien que le mariage en cas de décès du conjoint ». Pourtant, il y a quelques années, il était contre le mariage.

Le secret de sa relation « longue durée »

« Je ne suis pas pour, puis, symboliquement, gardons le mariage pour les hétéros…Vous savez, j’appartiens à une génération d’homos qui ne se sont jamais posé la question du mariage ou de la procréation. Notre combat était très différent, nous revendiquions de vivre librement notre sexualité. En plus, j’ai grandi avec des parents beatniks d’Amsterdam, anti-conventionnels au possible… », avait-il ajouté.

Lire aussi :  Laura Smet agressée par sa belle mère Laeticia Hallyday . Une célébrité inattendue lui vient en aide

Le chanteur néerlandais a également révélé le secret de leur relation qui dure depuis presque cinquante ans. « J’ai arrêté. Il n’aimait pas le foot. Donc j’ai commencé à le regarder à l’hôtel. Pareil pour la science-fiction. Bien sûr, il ne m’interdit rien. Simplement, il part dans son bureau, alors que moi, j’ai envie d’être dans la même pièce que lui ! Je pense aussi qu’il ne faut pas faire chambre à part. (…) Une des seules causes de dispute dans notre couple, c’est la chanson. Quand il me propose un texte que je n’aime pas, il n’est pas content », a-t-il conclu