Dave, SDF. Cyril Lignac lui vient en aide …

25417

Depuis cet été, la star d’origine néerlandaise, Dave est au coeur d’un bruit de couloir très surprenant. Son propriétaire lui aurait réclamé les clé de son appartement car il souhaiterait le récupérer au plus. Une décision à laquelle ne s’attendait pas le célèbre chanteur et son mari, qui n’ont rien vu venir. Un choix qui leur fend le coeur, car ils avaient enfin trouvé leur nid douillet et ne comptaient pas en changer de sitôt… Malheureusement, le destin en a voulu autrement !

C’est le magazine people France Dimanche qui a colporté cette rumeur. Le couple se trouve dans une situation très préoccupante et n’arriverait pas à trouver un appartement au sein de la capitale qui corresponde à leur besoin. Via un courrier en recommandé, leur propriétaire, a demandé à Dave et son mari de quitter les lieux. Cette nouvelle épreuve dans leur vie aurait eu des répercussions dans le couple.

Lire aussi :  Brigitte Macron furax – Règlement de compte avec Emmanuel Macron en public !

Selon certains proches, les tensions seraient récurrentes. De plus, les revenus du chanteur ont beaucoup diminué par rapport à la période où il donnait encore des concert. La star a beaucoup profité de sa notoriété et a très peu épargné. « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70?. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », a-t-il confié, visiblement avec beaucoup de regrets.

Avant de poursuivre : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ».

Lire aussi :  Eddy Mitchell, accro à ..., ses confidences choquantes !

La décision de son propriétaire a chamboulé tous ses plans. « Il ne s’y attendait pas du tout et le propriétaire ne veut rien entendre. C’est une véritable coup dure pour lui », a annoncé le magazine ‘Paris Confidences’. Mais récemment, il était l’invité de Cyril dans son émission culinaire, « Tous en cuisine », qui rencontre un véritable carton depuis quelques semaines.

Le chanteur Dave a eu l’opportunité de mettre fin à cette allégation, qui révélait qu’il était à la rue et livré à lui même. En effet, dans sa cuisine, il a annoncé à tous avoir trouvé un nouveau toit qui lui convenait parfaitement bien. Une révélation qui a permis de mettre fins aux angoisses de ses fans, qui étaient très préoccupés par son sort.