Darius Rochebonne, le journaliste de LCI fait l’objet d’accusation d’agressions sexuelles !

454

Le nouveau journaliste Darius Rochebonne, ne commence pas sa carrière chez LCI sous de meilleures auspices. En effet, ce dernier est accusé d’agressions sexuelles et se retrouve dans une situation très délicate, quelques semaines seulement après son arrivée sur la chaîne. Aujourd’hui, Darius Rochebonne vit dans la tourmente mais a décidé de briser le silence sur se sujet sous haute tension …

Le magazine people Closer a consacré, récemment un dossier sur le célèbre journaliste et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. La publication a même relayé le témoignage d’une femme, qui a décidé de livrer le calvaire auquel elle a été confrontée. Ce drame a eu lieu alors que Darius Rochebonne officiait en tant que journaliste après de la télévision suisse.

 » Il s’est approchée de moi. Je l’ai pris par l’épaule pour lui faire la bise et il a saisi ma main libre et l’a fermement posée sur ses parties génitales », a confié Clémence, qui reste encore marqué par cette épreuve. Les faits auraient eu lieu en 2006, mais avec le mouvement #Me Too, qui a permis aux femmes de libérer la parole, cette jeune femme a décidé de régler ses comptesavec le journaliste.

De plus, Clémence n’est pas la seule femme a décrire un récit édifiant sur Darius Rochebonne. En effet, une trentaine de femmes ont déclaré avoir été victimes de ce prédateur se-xuel, selon nos confrères de Closer. Non seulement, ils s’en prenaient à ses collègues femmes avec des mots et comportement choquants, mais selon le journal très sérieux suisse ‘Le temps », il avait également créé des faux profils sur les réseaux sociaux pour approcher les mineures.

« Je l’ai croisé qui sortait de l’ascenceur. On a fait quelques pas dans un couloir vide en discutant du boulot. Subitement, il a pris mon visage dans ses mains et a essayé de m’embrasser … J’ai pris ça pour un coup de folie », a confié une ancienne collègue de Darius Rochebonne.

Par ailleurs, le célèbre journaliste est un homme marié et est l’heureux papa d’enfants en bas âge. Suite à ses accusations, Darius Rochebonne a livré sa propre vérité. Darius Rochebonne a annoncé « être choqué par les récits malveillants » à son égard, qu’il « conteste absolument ». Avant d’ajouter qu’il n’avait « jamais fait l’objet d’une plainte ». A l’heure actuelle, LCI a décidé a été temporairement écarté de l’antenne, en attendant que les conclusions de l’enquête soient rendues.