Daredevil : le show sera-t-il sauvé ? Les internautes se questionnent.

321

Récemment, les fans de Daredevil apprenaient une bien triste nouvelle. Après trois saisons très bien accueillies par le public, Netflix a décidé d’arrêter sa série Daredevil. Une annonce surprenante qui a déçue de nombreux fans. Comme pour la plupart des séries Marvel, Netflix a encore une fois décidé de supprimer une de ses séries phares.

Bien évidemment, les abonnés espéraient retrouver leurs personnages favoris dans une toute nouvelle saison. Ainsi, Matt, Karen et tous les autres personnages auraient dû poursuivre leurs aventures palpitantes. Cependant, Netflix ne l’a pas entendu de cette oreille et la plateforme a bel et bien décidé de mettre un terme à la fiction.

Avec une mobilisation générale des fans de la série, on pourrait espérer un changement de cap pour la production Il y a deux jours, Vincent d’Onofrio, qui interprète le Caïd dans Daredevil s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Il a ainsi demandé aux fans de la série de se mobiliser pour que Daredevil soit finalement sauvé. Il a en effet demandé aux aficionados de la série de signer une pétition pour sauver leur fiction préférée.

L’acteur a donc relayé le post d’un internaute qui mettait en avant une pétition rédigée sur change.org. Il demandait ainsi une mobilisation massive avant que la pétition ne soit plus disponible sur la plateforme. Avec un grand nombre de signatures, les producteurs de la série pourraient prendre conscience de la demande des spectateurs. Ce document officialise ainsi l’envie des fans de Daredevil de connaître la suite de l’aventure. Cette pétition pourrait bien faire la différence dans les négociations, lorsque le moratoire de deux ans de Marvel sur les personnages sera arrivé à expiration.

A ce jour, la pétition a déjà réuni pas moins de 370 000 signatures. Ce nombre impressionnant montre bien l’engouement qui existe autour de la série Netflix et le véritable besoin pour les fans de continuer à regarder de nouveaux épisodes de la fiction. Si la pétition parvient à son but, il serait bien possible qu’une nouvelle saison de Daredevil soit disponible sur la toute nouvelle plateforme en ligne Disney +. 

Si l’avenir de la série reste encore incertain, il est pourtant clair que les acteurs de la série, tout comme les fans, sont totalement prêts pour une nouvelle saison. Affaire à suivre, en espérant que les revendications aient l’effet escompté !

Previous articleCyberpunk 2077 : un comparatif entre les versions qui pourrait bien orienter votre choix
Next articleDirty Dancing : Patrick Swayze pourrait bien être remplacé dans le sequel du film

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here