Daphné Burki : évincée de France télévision suite à des critiques de Sophie Davant

Le malheur de quelqu’un peut être la fortune de d’un autre. C’est ce qui va probablement se passer avec les deux animatrices Daphné Burki et Sophie Davant. Alors que la présentatrice de « Je t’aime etc » risque d’être éjectée de france 2, Sophine Davant de son côté devrait s’attendre à ce que son émission se prolonge.

Selon les rumeurs, l’émission de Daphné Bürki pourrait bientôt faire ses adieux sur France 2. En effet, son émission, « Je t’aime, etc », un talk-show centré sur l’amour, dans lequel la présentatrice et ses chroniqueurs donnent rendez-vous aux spectateurs du lundi au vendredi à 15h00, pourrait se déprogrammer bientôt.

Lire aussi :  Brigitte et Emmanuel Macron, dévastés, deuil douloureux ...

C’est ce que Matthieu Delormeau a dévoilé ce lundi 17 février, concernant le programme présenté par Daphne Bürki. Selon lui, l’émission sera reportée, faute de public. La même nouvelle a également été rapportée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». 

En effet, le célèbre chroniqueur de C8 a également révélé que la chaîne France 2 avait décidé de prolonger le programme « Affaire Conclue » présenté par Sophie Davant. Une émission qui fait les gros titres et qui fascine les téléspectateurs depuis des années, comme l’indique le magazine Public.

Lire aussi :  Alison Arngrim, Nellie Oleson de La Petite Maison dans la prairie destin tragique

« Affaire Conclue ça va démarrer à 16h et ça va terminer à 22H. C’est le nouveau TPMP. Les objets, je ne sais pas où ils vont les trouver » a lâché Cyril Hanouna avec humour. 

Le présentateur s’est ensuite adressé à Daphné Bürki : « Si Daphné veut revenir dans le groupe Canal, elle est la bienvenue ». En effet avant son arrivée sur France 2, c’est sur canal plus qu’elle a bâti sa belle carrière. Après de longues années de bons et loyaux services au groupe canal plus, Daphné avait décidé de rejoindre France 2. Mais maintenant, qu’adviendra-t-il de la présentatrice ?

Lire aussi :  Sophie Davant, le choc, une honteuse accusation !

Cependant, si les rumeurs sur l’émission « I love you etc » se réalisent, cela ne signifie pas pour autant que Daphne Bürki quittera la chaîne. Dans ce cas, l’hôte sera invité à présenter un autre programme.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.