Home Non classé Dany Saval, terrifiée pour Michel Drucker, opération sous haute tension !

Dany Saval, terrifiée pour Michel Drucker, opération sous haute tension !

2238

L’épouse de Michel Drucker, Dany Saval, qui est mariée avec l’animateur depuis plus de quarante ans, vivrait une période très difficile. En effet, son mari, a été opéré du coeur pour éviter un infarctus. Ses proches étaient terrifiés à l’idée de perdre Michel Drucker. Une situation qui a engendré une grande source d’angoisses pour la famille de l’animateur de 77 ans.

Son opération a eu lieu le samedi 26 septembre au sein d’un hôpital parisien et a visé à « déboucher les artères coronaires » dont le rôle est « de vasculariser le muscle cardiaque ». Une intervention dont il a l’habitude, puisqu’il y a trois ans, il avait été opéré pour le même problème de santé. Selon les spécialistes, cette opération vise à « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

Lire aussi :  Nagui, sa femme Mélanie très remontée. Elle règle ses comptes !

 » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a rapporté la direction de France 2, qui a indiqué que ses émissions « Vivement Dimanche » du mois d’octobre ont été repoussés. En effet, cette opération nécessite un repos strict.

Par ailleurs, son épouse Dany aurait mis la pression a son mari pour qu’il mette un frein à sa carrière professionnelle. En effet, à 77 ans, elle souhaiterait qu’il profite davantage de sa vie de famille et de sa retraite. Selon elle, il est temps qu’il tire sa révérence et qu’il laisse sa place à quelqu’un d’autre.

Lire aussi :  Emmanuel et Brigitte Macron font exploser le budget de l'Élysée

Pour Dany Saval, le stress du monde du travail pourrait être dangereux pour son mari. Elle souhaite le ménager au maximum. « Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop. Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose », a annoncé l’animateur incontournable du petit écran.

De plus, Michel Drucker est considéré comme une personne à risque en raison de ses antécédent médicaux et de son âge avancé. Son pousse serait terrifiée à l’idée de le perdre à cause de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. Elle préfèrerait qu’elle reste à la maison où il côtoie beaucoup moins de monde que sur son lieu de travail.

Lire aussi :  Maeva Ghennam, entièrement nue. Ses fans sous le choc !