Dany Brillant, privé de ses enfants ! Il craque …

0
1806

Le célèbre chanteur, Dany Brillant serait confrontée à une situation particulièrement difficile. En effet, celui qui a toujours été très proche de sa famille, serait privé de sa raison de vivre. En effet, il serait contraint de vivre loin de ses enfants. Une situation qu’il ne supporte plus et qu’il lui fend le coeur …

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’artiste émérite et livre des nouvelles particulièrement préoccupantes à son sujet. Selon la publication, Dany Brillant serait privé de ses enfants. IL serait sur le point de craquer. D’ailleurs, ses amis seraient terrifiés à l’idée qu’il commette l’irréparable.

Récemment, Dany Brillant avait accordé une interview à nos confrères du Parisien et s’était livré sur son idole, qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Il a toujours été un grand fan de Charles Aznavour. « Pour mois, il était le plus grand … Malheureusement, il n’a pas eu la reconnaissance qu’il méritait de son vivant », a indiqué avec beaucoup d’émotion Dany Brillant.

Lire aussi :  Patrick Bruel, une fortune de côté, une bonne nouvelle annoncée

Avant d’ajouter : « Je suis convaincu que sa postérité lui rendra justice. A mon modeste niveau, j’y contribuerai, en continuant à célébrer ses chansons ». D’ailleurs, il a sorti un album de reprise en l’hommage de Charles Aznavour. Par ailleurs, il a évoqué également sa dépression qui a eu lieu en 2008.

« Je n’y arrivait plus. J’avis plus l’inspiration. En 2013, je me suis dit ‘C’est fini, la source est tari ?' », , a-t-il confié. Il apprend que certains de « ses amis », son content de son manque de succès et de sa dépression et décide de mettre fin à certaines amitiés jugées hypocrites par le chanteur.

Suite son burn out, il décidé de s’éloigner des siens pour se reconstruire. « Les enfants ont besoin d’admirer leur père, et moi j’étais tout le temps triste, je trouvais indécent que mes deux fils me voient constamment dans cet état », a annoncé l’artiste. Mais sa femme ne l’a pas soutenu et a décidé de vivre à Bruxelles avec leur deux fils. Désormais, il ne peut plus voir ses enfants, autant qu’il le voudrait.

Lire aussi :  Sophie Davant émue, Nicolas Bedos tétanisé par la peur...