Dany Boon, furax, même les limousines font grève à Paris

Alors que la France entière est paralysée par de nombreux mouvements de grève, qui empêchent les français de vivre leur quotidien sans perturbation, les célébrités auraient également beaucoup de difficultés à accepter le manque de transport et notamment à Paris. En effet, la capitale est particulièrement impactée et notamment en raison des grèves des transports en commun ( métro, bus, ects) mais également de la grève Sncf qui empêche les personnes de se rendre dans une autre ville, en particulier en période de fête.

Lire aussi :  Michael Schumacher, accident, sa famille, a continué d’avancer

Dany Boom, en a fait l’amère expérience. Celui qui est en couple avec la comédienne Laurence Arné depuis un an et demi a souhaité lui faire une énorme surprise romantique. Pour fêter leur retrouvaille, l’humoriste de 53 ans a souhaité marquer le coup. En effet, en raison de leur agenda surchargé, le couple ne trouve pas beaucoup le temps de se retrouver en intimité.

Lire aussi :  Patrick Bruel, si âgé pour Clémence, ses beaux-parents en colère

Etant d’un tempérament très romantique, Dany Boom a voulu faire plaisir à sa dulcinée, en lui offrant  » trois jours placés sous le signe du luxe et de l’amour’, indiquent nos confrères de Voici. Pour cela, il a loué une chambre à l’hôtel Bristol, petit déjeuner au lit, repas gastronomique. En bref, l’humoriste n’a pas lésiné sur les moyens.

Lire aussi :  Ce petit-fils tente d’apprendre à son grand-père de 102 à plonger – les images de son saut suscitent des éclats de rire sur internet

Néanmoins, ce petit séjour romantique a été gâché par les grèves qui touchent Paris. Les deux tourtereaux, ont dû se déplacer à pied pour leur séjour romantique. Même les limousines étaient en grève. Impossible pour les amoureux de prendre les transports en commun, puisqu’il n’ y en avait pas !

Fort heureusement, la jolie blonde lui en a pas tenu rigueur ..