« Danse avec les stars » couronne le vainqueur de la saison 32

Danse avec les stars couronne le vainqueur de la saison 32
« Danse avec les stars » couronne le vainqueur de la saison 32

Soirée étoilée de Danser avec les étoiles la saison 32 s’est terminée avec une tonne de rires, de cris et un gagnant bien mérité.

Xochitl Gomez et Val Chmerkovskiy ont été couronnés champions du concours de danse, qui ont remporté le tout premier Danser avec les étoiles Trophée boule miroir Len Goodman.

La finale parsemée de stars a vu les stars éliminées, dont Barry Williams, Mauricio Umansky, Lele Pons, Mira Sorvino ; et d’autres encore ont caracolé sur scène une dernière fois pour montrer leurs talents de danseur.

Charli D’Amelio et Mark Ballas, gagnants de la saison 1 de Danser avec les étoilesest également revenu pour effectuer une routine pour Donne le moi bébé par Rick James.

Quant aux duos finaux, les concurrents devaient exécuter deux routines de danse : une danse de rédemption, refaisant l’une de leurs routines du début de la saison, et un style libre.

Gomez et Chmerkovskiy ont opté pour Foxtrot pour leur première danse sur Sans condition par Katy Perry. Ils ont également exécuté une routine de style libre pour Que Calor par le district 78.

En fin de compte, c’est la paire gagnante contre Jason Mraz et Daniella Karagach qui a obtenu les mêmes scores, ce qui a rendu difficile pour les juges de prendre une décision.

Laisser un commentaire