Daddy Yankee va commencer un nouveau « chapitre » après s’être retiré de la musique

Daddy Yankee annonce sa retraite de la musique pour le christianisme
Daddy Yankee annonce sa retraite de la musique pour le christianisme

Daddy Yankee a décidé d’abandonner sa carrière musicale d’artiste reggaeton, pour de saintes raisons.

Le Essence Le hitmaker a déclaré lundi, dernier jour de sa tournée d’adieu, La Meta (The Goal), à Porto Rico, qu’il se lançait dans un « nouveau départ » pour suivre ses convictions.

« Ce soir, je reconnais, et je n’ai pas honte de dire au monde entier que Jésus vit en moi et que je vivrai pour lui », a-t-il légendé une vidéo Instagram de son discours.

«Pendant de nombreuses années, j’ai essayé de combler un vide dans ma vie que personne ne pouvait combler. J’ai essayé de trouver un but, à plusieurs reprises, j’avais l’impression d’être heureux, mais il me manquait quelque chose pour que je me sente complet », a poursuivi Yankee.

Le musicien a révélé que malgré tout et plusieurs prix à sa disposition, il avait du mal à trouver du contentement.

« À quoi servirait-il à un homme de gagner le monde entier tout en perdant son âme ? » Il a récité un verset biblique en espagnol.

« Un chapitre est terminé, mais un nouveau va commencer », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il portera désormais son nom de naissance Ramón Ayala.

Le chanteur de « Lo Que Pasó, Pasó », âgé de 46 ans, veut utiliser « les outils que j’ai en ma possession, comme la musique, les réseaux sociaux, les plateformes, un microphone – tout ce que Jésus m’a donné – pour son royaume » après décennies de succès dans l’industrie musicale.

« Tout comme Jésus, avec sa miséricorde, m’a permis de parcourir le monde, dans ta miséricorde, Père, j’espère que tu me permettras d’évangéliser le monde depuis Porto Rico. Amen », a conclu Yankee.

La vidéo sur les réseaux sociaux s’est terminée par un affichage lumineux au-dessus de l’arène portant la phrase anglaise « Cristo viene », qui signifie « Le Christ viendra ».

Une partie des 49 millions de followers du quadruple lauréat d’un Grammy ont salué son nouveau projet.

Après sa chanson à succès de 2004 Essence et sa sortie en 2017 de Despacitoavec Justin Bieber et Luis Fonsi, Yankee a toujours été sous les projecteurs.

Laisser un commentaire