Cyril Lignac, violent clash avec Michel Drucker, qui est sous le choc !

12231

Récemment, l’animateur de 77 ans, Michel Drucker s’est emporté contre le trublion de C8, qui s’est montré très irrespectueux envers lui. En effet, celui qui n’a jamais défailli s’est retrouvé dans une situation particulièrement délicate. Ce n’est pas la première personnalité à perdre son sang froid face à Cyril Hanouna, qui n’a pas que des amis dans le milieu…Face à la situation, les internautes n’ont pas caché leur indignation sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, il n’a pas manqué de le lui dire. Il y a quelques semaines, l’animateur de » Vivement Dimanche » était l’invité sur le plateau de ‘TPMP’. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil n’était pas celui escompté par Michel Drucker. Ce dernier a fait l’objet de critiques et de moqueries en cascade. Ce fut particulièrement difficile à supporter pour l’animateur vedette de France 2.

Une équipe sans pitié

Cyril Hanouna et son équipe se sont ouvertement moqués du mari de Dany Saval. Les rires ont débuté quand Michel Drucker s’est confié avec beaucoup d’émotions sur le décès de son ami, Johnny Hallyday, disparu il y a trois ans après avoir lutté avec acharnement contre un terrible cancer. Les deux hommes étaient très proches.

Voir cette publication sur Instagram

Réunis!!!???????????? @lacuisinedemercotte

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Les rires et les regards moqueurs étaient présent sur le plateau de l’émission, ce qui a fortement agacé Michel Drucker. « Heureusement, il n’a pas saisi tout le sens de ce rire nerveux », a indiqué l’animateur, qui a passé les 55 jours de confinement dans sa résidence du sud de la France.

« Ce n’est pas son émotion qui a suscité le malaise, mais la réaction des chroniqueurs de l’émission », a indiqué la publication Actu France. Avant d’ajouter « Certains chroniqueurs, tels que Benjamin Castaldi ont beaucoup rit. Quant à Cyril Hanouna, il paressait très ‘hilare’. ». Cette situation en a choqué plus d’un. Les téléspectateurs n’ont pas compris le comportement puéril des chroniqueurs.

Piégé comme un débutant

Quelques jours plus tard, Michel Drucker a vite compris qu’il avait été piégé et avait été pris pour un « con » dans l’émission TPMP. Plutôt que de jeter de l’huile sur le feu, Michel Drucker, a décidé d’oublier ce terrible incident , qui n’a pas manqué de révulser ses très nombreux fans. Quant à Cyril Hanouna, il a encore une fois dû essuyer de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux…

Par ailleurs, Cyril Hanouna s’est énormément investi dans le monde des affaires. En homme d’affaire accompli, il est le patron de H2O production qui produit une dizaine d’émission.Il est également présent dans le monde du football. À cet effet, Cyril Hanouna a réussi à placer ses pions au cœur de la discipline.

Il a personnellement contribué aux investissements de l’Athlético Marseille dont il est actionnaire. Grâce à ce partenariat, le présentateur de TPMP entend bien permettre au club implanté à Boulogne-Billancourt de connaître un véritable succès. Certains le comparent même au célèbre homme d’affaires, Bernard Tapis.

Un homme d’affaires redoutable

Cyril Hanouna s’est aussi lancé dans un projet de camping dans le Var. Le crise sanitaire provoquée par le nouveau Coronavirus l’aurait un peu compromis. Et enfin, ce 25 juin, il a annoncé un projet de ligne de vêtement qu’il proposera très bientôt à ses fans.

Cyril Hanouna prévoit de créer une collection « Baba Collect ». Un nouveau projet très gigantesque ! Il a dévoilé une photo des créations. C’est sur son compte Instagram, qu’il a dévoilé la surprise ! Pour le moment on n’en sait pas trop sur ce projet, on ne perdra rien qu’à attendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here