Cyril Lignac, violent clash avec Jérôme Anthony, rapports tendus !

24262

Le programme de cuisine animé par Cyril Lignac et diffusé en direct sur M6 connaît des audiences spectaculaires. La plupart des français apprécie cette émission qui a conquis les téléspectateurs durant les 55 jours de confinement. En revanche, certains fans de l’émission ont émis des critiques relayés sur les réseaux sociaux.

« Il en fait des caisses et c’est fatiguant à la longue. Il devient de plus en plus lourd avec ses blagues qui ne font rire que lui », a mentionné un fan, dont le commentaire a été repris par la publication Télé Star. Le fan en question n’apprécie guère le comportement « trop dynamique » de Jérôme Anthony.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, terrible maladie. Confidences bouleversantes !

Néanmoins, une grande majorité des téléspectateurs ne sont pas d’accord avec ce détracteur, qui semble bien isolé face à la vague de commentaires élogieux « J’apprécie énormément le direct de l’émission culinaire tous en cuisine de Cyril Lignac, diffusée sur M6.», a révélé un téléspectateur sur instagram, selon le magazine people Télé 2 Semaines.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Télé Star a décidé de reprendre les propos cinglants d’un autre détracteur, qui souligne une « cacophonie en cuisine . Si bien qu’il serait difficile de suivre les candidats». Certains téléspectateurs soulignent des recettes beaucoup trop « simples » à réaliser.

« Je trouve tout de même qu’il y a trop de participants. Entre Cyril qui déroule sa participation, Jérôme Anthony qui en font des tonnes, c’est un brouhaha infernal » a annoncé un internaute.

« Tous les soirs, je m’en donne à cœur joie avec mes enfants en suivant les récentes du chef. La bonne humeur et les fous rires sont aux rendez-vous. On découvre aussi Jérôme Anthony sous un autre angle, il est vraiment incroyable », confiait une autre fan.

Lire aussi :  La mort de Coluche, la femme d'une star fait une confidence stupéfiante ...