Cyril Lignac, violent clash avec Jérôme Anthony, le motif est surprenant !

24562

Un bruit de couloir circule concernant les deux stars de M6. Jérôme Anthony a décidé de livrer sa version des faits lors d’un entretien.

Durant une interview qu’il a accordé à TV Mag, Jérôme Anthony qui a apporté la bonne ambiance dans l’émission à succès de M6 ‘Tous en cuisine’ a fait le choix de briser le silence sur ses rapports avec Cyril Lignac. D’ailleurs, ils sont en très bon terme contrairement aux rumeurs qui circulent sur eux.

« Cyril Lignac est un ami de longue date et on s’aime beaucoup. On se fait rire mutuellement. Quand j’ai été candidat au Meilleur pâtissier célébrités, nous avons passé dix jours ensemble et notre amitié s’est renforcée », a annoncé Jérôme Anthony.

« Dès que l’on passait du temps tous les deux, il me disait qu’il aimerait vraiment qu’on ait, un jour, un projet commun. Je ne voyais pas à quel moment ça serait possible mais dès que l’occasion s’est présentée, il a tenu sa promesse », a-t-il ajouté.

Les deux hommes sont très complices mais en dehors des plateaux de télévision.Toutefois, Jérôme Anthony n’a pas fait l’unanimité lors de son passage dans l’émission. En effet, certains téléspectateurs n’ont guère apprécié son humour.

« Il en fait des caisses et c’est fatiguant à la longue. Il devient de plus en plus lourd avec ses blagues qui ne font rire que lui », a indiqué un internaute sur les réseaux sociaux, dont l’avais a été partagé par d’autres personnes.

«Il n’y a pas de cynisme dans cette émission. On ne s’est pas dit en la lançant qu’on allait profiter du contexte pour faire de l’audience. Cyril Lignac en avait eu l’idée avant le confinement. En plus, on est copains dans la vie, donc notre connivence à l’antenne se ressent», a-t-il affirmé.

Previous articleAlain Delon, une vie complètement chamboulée après son AVC !
Next articleCarla Bruni, Nicolas Sarkozy, se livrent une guerre sans merci pour récupérer 350 000 euros !