Cyril Lignac, union en catimini. Sous le charme d’une journaliste …

17899

Un magazine exhume la relation entre Cyril Lignac et Marie Drucker, alors que le cuisinier vit depuis quelques mois une histoire avec Déborah.

Une histoire d’amour survenue bien longtemps avant que le chef rencontre Déborah, une parfaite inconnue, bien loin de toutes les célébrités avec qui il avait été jusque là. Avec la journaliste Marie Drucker, ça n’aura non plus duré. Selon le magazine Ici Paris, la nièce de Michel Drucker se serait engagée dans une relation avec le chef étoilé avant de rencontrer Mathias V, le père de son fils.

Ils s’étaient connus à travers un ami commun, Yannick Alléno, triple chef étoilé du Meurice à Paris qui collabore avec Top Chef. Et si les amoureux pouvaient avoir des agendas extrêmement chargés, ils trouvaient tout de même le temps de se voir. Malheureusement, leur histoire ne durera pas pour la vie. On apprenait leur rupture comme on découvrait leur idylle.

Depuis bientôt un an, Cyril Lignac file le parfait amour avec Déborah une tropézienne. Et le chef serait même prêt à fonder une famille avec elle. En effet, un mariage entre le chef et la gérante de bijouterie à Saint-Tropez a été évoqué par le magazine Public et pourrait selon la publication être célébré avant la fin de cette année.

Le couple avait été aperçu dans les rues de Paris faisant du jogging ensemble. Déborah était venue rejoindre son chef étoilé à la capitale, à l’amorce du déconfinement, après plusieurs mois loin l’un de l’autre en raison de la crise sanitaire qui a conduit à la restriction des déplacements dans l’optique de freiner la propagation du virus mortel qui a causé des milliers de morts.

Déborah avait tout de même pu continuer à le voir à l’écran qu’il n’avait pas quitté durant tout le temps du confinement. Cyril Lignac a en effet animé tout au long de la période de confinement l’émission Tous en cuisine sur M6 qui a permit à la chaine de battre des records d’audience au cours de cette tranche horaire, au point où l’arrêt du programme a dû être repoussé.

Mais le chef a finalement dû raccrocher pour s’occuper de la réouverture de ses restaurants restés fermés durant tous le temps du confinement, comme tous les établissements du secteur qui fait partie de ceux ayant le plus subit sur le plan économique les effets de la crise. Et même après la réouverture, les mesures de distanciation sociale continuent d’influer sur les chiffres d’Affaires des patrons de la restauration.

Previous articleEvelyne Dhéliat, lourd handicap – Elle brise le silence …
Next articleLily-Rose Depp, Vanessa Paradis – 75 millions évaporés – La ruse d’une sublime jeune femme !