Cyril Lignac, mariage annulée, une maladie brise son rêve tant espéré !

58598

L »épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est répandue à une vitesse fulgurante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 275 000 personnes décédées par le Covid 19 dans le monde.

En France, le bilan est très lourd. Hélas, à ce jour, plus de 26 600 personnes sont décédées sont mortes suite à cette terrible maladie qui n’aurait toujours pas de remède. Dans ce contexte très tendu, les concerts, spectacles et tout rassemblement de plus de dis personnes sont annulés.

C’est l’amère expérience qu’a vécu le célèbre cuisinier de top chef, Cyril Lignac qui voulait unir sa destinée à sa dulcinée. Au vu des circonstance, le couple a préféré reporter ce mariage jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, « Cyril veut un enfant avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de trois enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième. Cela pourrait se faire très bientôt », a annoncé un proche qui a souhaité garder son anonymat.

« L’animateur de M6 a retrouvé le sourire grâce à une nouvelle femme dans sa vie, qui lui fait oublier les blessures du passé. Elle se prénomme Déborah, et avait déjà été vue cet été en sa compagnie au bord d’un yacht non loin de Saint-Tropez.

Selon le magazine people Voici, sa chère et tendre lui aurait appris à voir les priorités dans sa vie. « Il aurait changé ses habitudes pour sa belle, en acceptant de lever le pied sur le boulot « . Aujourd’hui, le couple semble très heureux ensemble.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here